Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plastic Pandora
Archives
15 décembre 2009

Histoire de créer

Sans_titre_2

J'ai eu une idée ! Faire un manga !

Mais zeu question is sur quoi ? zeu question is vas tu le tenir assez longtemps pour te vanter d'avoir un manga !?

La seule fois où j'ai réussi à tenir quelque chose c'était une histoire. Une histoire que j'avais écrite quand j'avais 8 ans ! Pour mon âge c'était .. brillant !

Mais maintenant c'est .. médiocre. banale.

L'histoire portait sur l'aspect physique de deux personnes. L'une puisait sur la beauté de l'autre pour être belle. A l'inverse la malheureuse se retrouvait hideuse et elle se voyait peu à peu abandonner par son entourage qui ne l'appréciait que pour sa beauté ! L'autre personne parvenait à ces fins mais perdaient peu à peu goût à la vie car tout devenait trop facile, un battement de cil, se pencher légèrement vers l'avant, décroiser les jambes..

Comme je disais.. banale.


Maintenant.. sur quoi pourrait porter l'intrigue de mon histoire. J'avais pensé en premier lieu à Dieu. Pourquoi ? Alors là.. je ne sais pas du tout. Puis rien ne me vint à l'esprit. J'ai encore en tête l'ébauche de quelques scènes qui se feraient largement sur papier mais quand ?

Je suis trop occupée pendant les vacances. Travail, travail, travail toujours plus de travail.

Plus le temps de s'amuser.

C'est triste.


Publicité
Commentaires
Plastic Pandora
  • Après de long moment à réfléchir. Il est temps de m'écrire moi-même. Toujours à me poser dans le monde - le petit nuage - des autres - sans avoir de port d'attache, j'ai décidé qu'un blog serait le parfait support pour livrer une partie de moi aux autres.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité